top of page

Jugement dernier

  • Photo du rédacteur: André Touboul
    André Touboul
  • 9 oct. 2021
  • 2 min de lecture



A quoi bon sert de faire des efforts pour sauver la planète, si du fait des avancées sociétales, de la maitrise de la génétique et des théories malthusiennes, les humains disparaissent.


Le consumérisme démographique qui consiste à gérer la procréation comme une production passera inéluctablement de la gestation pour autrui à la gestation par machine. Une fois le père écarté du processus productif, la femme le sera inexorablement.


Le lien affectif écarté de l’acte de procréation, rien ne justifiera que, pour "avoir droit à un enfant", on exige des femmes de se plier aux affres barbares de la grossesse et aux douleurs de l’enfantement. Les moyens techniques existent déjà, ils seront mis en œuvre. Dans ces ventres synthétiques, on en viendra aussi à créer des êtres parfaits. Sains de corps et d'esprit. C'est à dire jamais malades et toujours dociles.


Le transhumanisme fera vivre les hommes de plus en plus vieux et infertiles. Cela ne gênera personne, car la guerre des sexes est déjà perdue par les mâles, et sans qu'elles s'en rendent compte par les femmes. Pourquoi cette guerre ? Simplement parce que les activistes professent que ce qui est conquis par les unes doit être obligatoirement perdu par les autres. Il est inutile pour les femmes de se soumettre à une course au mérite, quand on peut abaisser les hommes pour leur être supérieures. Telle est la doctrine néo-féministe, qui ne fait que reprendre celle qui a été employée pour démolir l'école, et plus généralement la société, confondant lutte contre les inégalités avec nivellement par le bas.


Les écologistes de la décroissance poussant à la roue, pour la freiner, la population amorcera une décrue. Les démographes qui ne font pas de sentiment le prédisent déjà.


Ainsi l’Humanité ne disparaîtra pas dans une déflagration atomique comme on le redoutait au 20ème siècle, ni climatique, comme on le dit aujourd'hui, elle implosera bien avant. Le jour du Jugement dernier, il ne restera plus personne à juger, car les post-humains ne se sentiront pas concernés par tout ce qui fait nos faiblesses humaines. En fait, seuls devront rendre des comptes ceux qui auront laissé advenir ce monde sans humains. C'est à dire nous.



*

 
 
 

Comments


bottom of page